16.03.2024

Émerveillement, instants féériques et beaucoup de rires pour la première du Cirque Knie à Rapperswil

Vendredi 15 mars 2024, le Cirque Knie a fêté la première de sa nouvelle saison sous un chapiteau plein à craquer. Ce fut une soirée pleine d’émotion. Le public a visiblement été conquis par l’univers fantastique du cirque, par tous les artistes ainsi que la famille Knie.

© Katja Stuppia
© Katja Stuppia
© Katja Stuppia
© BOEKHAUS
© BOEKHAUS
© Katja Stuppia
© Katja Stuppia

Le numéro de jonglage magique de Victor Moiseev a suscité l’émerveillement. Le duo comique « Pfändler et Amstutz » ainsi que le magicien comique Coperling ont déclenchés beaucoup de rires. Le duo poétique d’acrobates aériens « Secret of my soul » a invité le public à rêver.  Les spectaculaires Navas sur la double roue de la mort ont effectués un nombre record de salto à couper le souffle et la troupe Dalian avec ses météores volants a fasciné les spectateurs.  Le cirque Knie apporte une nouvelle touche dans le spectacle, en y ajoutant des impressionnants effets de feu, un jeu de fontaines, ainsi qu’une nouvelle scène rotative spécialement conçue pour le spectacle.

Grand moment d’émotion avec Ivan, Chanel et Maycol junior qui présentent leurs chevaux et poneys.Géraldine Knie est fière et reconnaissante envers ses enfants. C’est un merveilleux sentiment pour elle, de voir comment ses enfants vivent avec beaucoup d’amour et de passion pour le Cirque Knie et comment ils réussissent à enchanter le public. Géraldine Knie est également reconnaissante pour la fidélité du public sans cesse renouvelée.

La famille Knie ainsi que tous les employés remercient chaleureusement le public pour cette magnifique première et cette « standing ovation » Le nouveau spectacle sera présenté à Rapperswil jusqu’au 17 mars. Les billets pour Rapperswil et toutes les autres villes de la tournée 2024 sont disponibles sur knie.ch