Géraldine 
Katharina Knie

En sa qualité de Directrice artistique, Géraldine Knie réussit chaque année à créer un nouveau programme de très haut niveau. Géraldine a un talent tout particulier pour révéler le meilleur des artistes de classe mondiale. Cette année encore le public a toutes les raisons de se réjouir car le numéro de Géraldine dévoile avec virtuosité la puissance et l'élégance de quatre magnifiques chevaux arabes blancs.

Maycol Errani

Des premiers entraînements équestres le matin à l’extinction des feux après la représentation du soir, Maycol Errani n’est jamais loin du chapiteau. En tant que membre de la direction, il est aussi toujours sur le pont lors des travaux de montage et de démontage. Cet artiste passionné a tous les talents, il ne vit que pour le cirque, chaque jour, chaque heure, chaque minute.

Doris Knie

La personne au plus grand coeur se trouve dans le plus petit bureau de la grande flotte des roulottes. C’est là que Doris Knie, Directrice administrative du cirque, affronte les défis qui constituent le quotidien d’un cirque constitué de 200 personnes. Elle sait garder la tête froide et une vue d’ensemble. Ce challenge, pourtant loin de lumières et des spectateurs, en est d’autant plus apprécié par sa famille, les artistes et les employés.

Ivan Frédéric Knie

L’ainé de la 8e génération est devenu adulte: avec ses numéros équestres présentés dans la plus pure tradition Knie, Ivan Frédéric Knie n’impressionne pas que le public féminin. En dehors de la lumière des projecteurs, il assume au sein du cirque de plus en plus de responsabilités. Chaque jour, il apprend plus: «Avec Nonno, mon grandpère, j’ai trouvé le meilleur maître qui soit.»

Chanel Marie Knie

Lorsque Chanel Marie Knie entre en piste, le public a une impression de déjà-vu: Avec ses boucles et sa présence affiffirmée, elle ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère Géraldine au même âge. Cette année, Chanel présente un numéro de poney qui illustre à merveille son amour pour les animaux. Âgée de seulement 10 ans, elle est déjà une professionnelle de la piste.

Maycol Jr.

Pour les plus jeune descendant de la famille Knie, la vie quotidienne au cirque Knie est un grand espace de jeu: Maycol Knie jun. adore observer les numéros de ses parents Géraldine et Maycol, de son frère Ivan et de sa soeoeur Chanel. Il aime aussi venir saluer le public lors du fifinal ou encore faire des tours de plus en plus rapides à dos de poney. C’est un véritable enfant du cirque.

Étant donné que nos enfants décident eux-mêmes s’ils souhaitent se produire ou non, des changements peuvent être apportés au programme.