Concept de protection Coronavirus

Afin de garantir un déroulement parfait du programme, nous avons élaboré notre concept de protection.

Les mesures suivantes constituent les bases du concept de protection:

  • Afin de pouvoir présenter notre spectacle, nous nous conformons aux réglementations fédérales et cantonales en vigueur.
  • L'entrée sera accordée aux visiteurs testés, guéris ou vaccinés et pouvant le confirmer au moyen d'un certificat COVID. Un certificat COVID est requis à partir de l’âge de 16 ans.
  • Un document d'identification officiel (carte d'identité, passeport, etc.) doit être présenté à l'entrée ; aucune donnée n'est retenue lors du contrôle du certificat COVID.
  • Chaque spectateur a une place assise numérotée.
  • Afin d’optimiser la circulation de l’air, trois aérations (évacuations d’air) sont installées sous le chapiteau.
  • Les mesures d’hygiène de l’OFSP sont appliquées.

 

Possibilité de dépistage dans la ville d’accueil

Lucerne

L'accès au lieu de l'événement n'est autorisé qu'avec un certificat COVID et un code QR valide. Liste des pharmacies du canton de Lucerne où il est possible de se faire tester au moyen d'un test antigénique rapide Covid-19 ou PCR.


En cas de symptômes pouvant être assimilés au Covid-19, veuillez impérativement rester chez vous. Le site www.coronacheck.ch peut également renseigner les spectateurs sur les symptômes.

Vous trouverez si-dessous des exemples du certificat COVID sous forme papier pour les personnes vaccinées, guéries ou téstées négatives.

 

Questions et réponses concernant le coronavirus