05.11.2020

Revue de la tournée 2020

Des motos en plein vol, un record du monde plus qu’audacieux dans le Globe of Speed, des artistes débordants d'action au sol et dans les airs ainsi que l’harmonieux dressage de chevaux de la famille Knie, le tout complété par la comédie grandiose d'Ursus & Nadeschkin - c'est avec gratitude que nous nous souviendrons de cette courte tournée riche en événements.

Les défis d'une tournée comme celle de 2020 ont été nombreux et difficiles à relever. Nous sommes heureux d'avoir levé notre rideau 65 fois. Nos  spectateurs de Berne, Aarau, Coire et Zurich ont pu ainsi se détendre pendant quelques heures et s’évader de la vie quotidienne marquée aujourd'hui par le coronavirus.

Nous tenons à remercier sincèrement tous nos partenaires et sponsors pour leur soutien et leur coopération dans les moments difficiles que nous traversons. Nous tenons également à remercier nos artistes et tous nos employés pour leurs inlassables efforts. Sans eux, cette tournée n'aurait pas été possible. Nous adressons également nos remerciements aux autorités et aux administrations qui nous ont gracieusement offert l'hospitalité.

Cependant, nos plus grands remerciements vont vers vous, cher public. Votre fidélité et votre soutien nous encouragent à faire en sorte que le cirque continue à relier les gens et les rendre heureux.

Le Cirque Knie est maintenant en pause d`hiver. Notre équipe, confiante et motivée prépare déjà la tournée de 2021. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau l'année prochaine sous notre chapiteau avec le sourire.

A bientôt!

Famille Knie

Partagez cet article