25.08.2025

Le Cirque Knie et Marie-Thérèse Porchet enchantent la Suisse romande

C'est avec une joie immense et sous des tonnerres d’applaudissements que le Cirque Knie est de retour  en Suisse romande. La première a eu lieu vendredi soir à Neuchâtel. Absent depuis 2019, le chapiteau rouge et blanc était à nouveau dressé sur les rives du lac de Neuchâtel, accueillant un public impatient de découvrir le nouveau spectacle ! Tout les spectacles à  Neuchatel se sont joués à guichet fermé. Un des temps fort de la soirée est le retour de l’incontournable Marie-Thérèse Porchet, interprétée par Joseph Gorgoni. Avec son franc-parler et une bonne dose d'autodérision, elle a fait rire le public très enthousiaste de la première romande . Sa prestation a suscité beaucoup de fous rires rendant ce moment inoubliable. Mais ce n'était pas seulement l'humour qui était au rendez-vous, les acrobaties à couper le souffle ainsi que la magnifique prestation équestre d'Ivan, Chanel et Maycol Knie ont su ravir le public. 

Les médias sont également enthousiastes et Géraldine Knie s'exprime avec bonheur : « Nous sommes ravis d'être enfin de retour en Suisse romande. Pouvoir faire rire et émerveiller les spectateurs est un véritable cadeau, surtout en cette période. L'accueil si favorable de notre nouveau spectacle nous remplit d'une profonde gratitude ».

Après une première réussie à Neuchâtel, le Cirque Knie poursuit sa tournée en Suisse romande. Prochaines étapes : Genève, Nyon, Lausanne, Vevey, Sion et Fribourg. Vivez la magie, l’émotion et des sensations exceptionnelles. Le Cirque Knie est actuellement en Suisse romande. Billets disponibles ici.

Un extrait des articles parus dans les médias à propos de notre première en Suisse romande:

Joseph Gorgoni en interview avec la RTS: Voir l'article 
TDG sur notre arrivée en Suisse romande: Voir l'article 
Joseph Gorgoni répond aux questions de 24 heures: Voir l'article
Reportage de RTS: Voir l'article 
Les emissions en direct du cirque Knie de Radio Lac: Voir l'article