31.03.2020

Information sur la pause pour la vente des billets

Suite aux informations communiquées il y a 2 semaines, la famille KNIE, tous les artistes et les collaborateurs sont fortement touchés par la situation actuelle. Le programme de la tournée est prêt afin de satisfaire ultérieurement pleinement notre public. Mis à part les lieux de représentations déjà concernés, il y aura à prévoir divers changements.

Jusqu’au 5 mai, les représentations dans les lieux suivants sont annulées ou déplacées : Rapperswil, Schaffhouse, Frauenfeld, Wil, Winterthour, Buchs SG, Coire, Kreuzlingen, Glaris et St. Gall. Les billets achetés peuvent être retournés.

Si vous avez acheté vos billets online sur ticketcorner.ch ou auprès du Ticketcorner Call Center, retournez-les directement à Ticketcorner.

Si vos billets proviennent d’un bureau de prévente, vous pouvez les retourner au même endroit. En cas d’annulation de la représentation, une période de remboursement de 30 jours à compter de la date de l’événement sera appliquée.

Etant donné que divers bureaux de prévente sont fermés en raison de la situation actuelle et qu’un retour en temps opportun n’est pas possible, le délai pour les billets achetés de cette manière sera prolongé. Nous comptons sur votre compréhension car en raison de cette situation exceptionnelle le processus de remboursement pourrait prendre plus de temps.

Les organisateurs prient les spectateurs de faire preuve de compréhension car une somme forfaitaire de CHF 5.- par billet sera retenue pour frais administratifs.

Cela en raison de l’énorme effort administratif que représente le remboursement de dizaines de milliers de billets. Cette opération requiert le soutien de services externes. Les organisateurs comptent sincèrement sur votre compréhension pour la retenue de CHF 5.- par billet.

Actuellement le Cirque KNIE prévoit de réduire à 5 mois l’ensemble de sa tournée. Par conséquent le planning des lieux de représentations sera complètement remanié. Dans ce sens des informations seront communiquées ultérieurement.

Cela implique que la vente des billets du Cirque KNIE ne peut actuellement pas avoir lieu pour les représentations à partir du 5 mai.

Les associations professionnelles suisses de concerts, shows et festivals (SMPA) ainsi que les différents acteurs suisses d’événements, parmi lesquels le Cirque KNIE, soulignent que par le passé les frais inhérents à l’annulation d’événements ont toujours été gracieusement pris en charge par les organisateurs et les points de vente de billets. Cela n’est malheureusement plus possible en raison des nombreuses annulations d’événements dictées par les autorités.

Si cette période d’interdiction devait durer, les organisateurs prient les détenteurs de billets de faire preuve de compréhension; le processus de remboursement pourrait prendre plus de temps.

La famille KNIE remercie sincèrement le public pour sa fidélité en ces temps difficiles de même que tous ses partenaires, média, clients et autorités pour leur compréhension et leur soutien. Ils espèrent que la situation actuelle pour la population helvétique redeviendra bientôt normale grâce aux mesures entreprises.

Partagez cet article