01.09.2025

Carton plein pour Marie-Thérèse Porchet qui joue à domicile

Le Cirque Knie a entamé vendredi soir son séjour genevois par une première éblouissante ! La piste s’est transformée en un véritable théâtre d’émotions, où acrobaties, rires et frissons se sont succédé. Le spectacle s’est clôturé en apothéose, sous une standing ovation.

L’un des moments forts de la soirée fut le retour de Marie-Thérèse Porchet. Toujours aussi populaire, le comédien genevois Joseph Gorgoni a une nouvelle fois démontré sa force comique devant un public conquis d‘avance.

Au-delà des éclats de rire, le Cirque Knie a émerveillé les spectateurs avec un programme riche et varié : audacieuses acrobaties, prestations équestres de haut niveau et instants de poésie. Tout était réuni pour faire de cette première un moment inoubliable.

Le Cirque Knie se produira à Genève jusqu’à la mi-septembre. Les billets sont disponibles à la billetterie du cirque ou en ligne.