21.08.2022

Au revoir Berne, bienvenue Genève!

La représentation de ce soir marque la fin du séjour du Cirque Knie à Berne. La famille Knie et tous ses collaborateurs adressent leurs sincères remerciements au public bernois pour leurs nombreux applaudissements ainsi que pour leurs chaleureux témoignages.  

Géraldine Knie, Directrice artistique: "Nous sommes particulièrement heureux et fiers d'avoir présenté notre spectacle à guichets fermés dans la capitale et nous réjouissons d'ores et déjà de retrouver le public bernois l'année prochaine."  
La grande famille du cirque se dirige maintenant vers Genève et quitte momentanément la Suisse alémanique. Dès novembre, le cirque reviendra dans la région de Berne ainsi qu'en Suisse centrale.

A partir de jeudi prochain, le Cirque Knie se produira à Genève avant de poursuivre sa tournée à travers la Suisse romande. Les villes de Nyon, Lausanne, Vevey, Sion et Fribourg seront les prochaines étapes de la tournée. Celle-ci sera accompagnée spécialement par le Duo Full House qui, avec sa comédie humoristique et pleine d'action, saura susciter les rires du public.

Les billets pour les prochaines représentations de la tournée 2022 sont disponibles dès maintenant sous www.knie.ch.

Partagez cet article